Objet PERDU

Vous avez oublié un objet dans une station ?
👉 Trouvez votre station pour obtenir le numéro de téléphone et contacter directement la station concernée.

Facture

Pour recevoir une facture, veuillez fournir :

  • Date de la transaction
  • Station exacte
  • Montant
  • 4 derniers chiffres de la Carte Bancaire

Envoyez ces informations via notre formulaire de contact.

Débit supplémentaire à votre prise de carburant (DAC)

Cartes françaises

Les DAC (distributeurs de carburants) font une interrogation entre 100 et 200€ auprès de votre banque.
Ce montant doit apparaitre en réserve sur votre relevé bancaire.
Cette somme est retenue dans votre établissement bancaire ainsi nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque afin de procéder au déblocage.
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous souhaitons bonne route.

Cartes étrangères

Les DAC (distributeurs de carburants) français font une interrogation parce que votre carte de crédit est émise par une banque étrangère. Soit pour une somme définie entre 100 et 200€ soit par une double de la somme de votre prise de carburant.
Ce montant doit apparaitre en réserve sur votre relevé bancaire.
Cette somme est retenue dans votre établissement bancaire ainsi nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque afin de procéder au déblocage.
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous souhaitons bonne route.

Prépaiement et Remboursements

Vous avez effectué un prépaiement et souhaitez un remboursement ?
👉 Rendez-vous directement dans la station concernée pour procéder au remboursement en caisse.

ou contactez nous via notre formulaire de contact.

Candidature Spontanée

Vous souhaitez rejoindre nos équipes ?
Envoyez votre candidature à l’adresse appropriée selon votre code postal :


Demande de Gérance

Vous êtes intéressé par une opportunité de gérance au sein de notre réseau ?
Contactez-nous via notre formulaire de contact avec vos coordonnées et détails sur votre projet.